Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Listen; we love BBQ. *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Listen.
Érudit

MessageSujet: Listen; we love BBQ. *   Lun 12 Juil - 15:46

Salut Invité, voici ma présentation
    Prénom : Adeline.
    Âge : 14 ans. omg ! Suis-je la plus jeune ? Ça craint. o__o
    J'aime : ... who know ? J'avoue que j'ai la flemme de répondre. Y'a tellement de choses qui me viennent à l'esprit là, maintenant, tout de suite. D: Les jeux vidéos, les mangas, les romans, les douches (oui, j'aime ça ! Une douche quand je suis fatiguée, quand je suis énervée, quand je suis triste, quand je me marre et quand y'en a marre, quand je m'ennuie...). Owi ! J'aime Chuck Norris (dude, u rock !).
    Je n'aime pas : Eheh. Pas mal de choses, pas mal de choses... (: Mais vous ne le saurez pas, parce que vous risquerez de m'envoyez de fruits pourris le restant de mes jours. 8D

Quel est ton style de fanfiction(s) : Angst. Oui, j'aime ça. Et le yaoi. J'aime aussi lire des longues, des belles descriptions aussi bien du décor que des pensées du personnage. Selon moi, c'est ce qui fait toute la fic' !
    Écris tu des fanfictions ? Non. J'ai du mal à me mettre dans la peau des personnages. C'est pour cette raison qu'en général je suis plus orienté forum RP. :D

Tes goûts littéraires : J'aime les choses crues, acides et qui remettent en causes. Fight Club et les Amélie Nothomb, c'est ce que je préfère. /o/ J'ai beaucoup apprécié les Mains Sales de Jean-Paule Sartre. Des souris et des hommes aussi, j'en ai chialé. :'D Pareil pour Roméo et Juliette (grande pleureuse, here i am. 8D) En ce moment, je lis 1984 de George Orwell. J'aime beaucoup les grands classiques. (:
    Tes goûts musicaux : Le rock, le reggae, le trip-hop et l'electro. En ce moment, je suis à fond sur le trip-hop et l'electro à vrai dire. Massive Attack, Björk, Wax Tailor. Ez3kiel, Idem, Hooverphonic et Portishead. Et puis, j'ai aussi eu ma période musiques françaises il y a peu : Benjamin Biolay, Serge Gainsbourg, Camille et Emilie Simon en autre.
    Tes goûts en cinéma & séries TV : HOW I MET YOUR MOTHER, oui monsieur. J'aime les gros délires dans ce genre, avec The Big Bang Theory. J'ai aussi beaucoup aimé House M.D. (plus tard je deviendrais House, c'est mon rêve ! *__*) mais je trouve la nouvelle saison... ennuyeuse. D:

Comment as-tu connu le forum : Grâce à Elegance Temptation.
    Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : Bah, j'en avais marre de rejoindre que des forums de graphismes ou RPs, j'avais besoin de changement. Et votre forum m'a tapé dans l'oeil ! ;D
    Et les codes tu les connais : ok ; ok ; ok.

Codes validés par Chadot
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Listen; we love BBQ. *   Lun 12 Juil - 18:22

bienvenue a toi Listen xd (tu t'es aps trompé avec Read heIn ? xd)
Chadot
Gérante

MessageSujet: Re: Listen; we love BBQ. *   Lun 12 Juil - 19:10

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, je te donne accès au contenu du forum de suite.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt

Archange

MessageSujet: Re: Listen; we love BBQ. *   Lun 12 Juil - 20:28

sois la bienvenue sur le fofo !

Érudit

MessageSujet: Re: Listen; we love BBQ. *   Lun 12 Juil - 20:58

Moony; lulz ça aurait été classe ! 8DD
Mais non, mon pseudo c'est bien Listen. Et si, un jour, je trouve mon confrère Read je le demande en mariage. o/

Merci pour les bienvenues ! (:
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Listen; we love BBQ. *   Mar 13 Juil - 0:32

Bienvenue =)
Listen.
Érudit

MessageSujet: Re: Listen; we love BBQ. *   Mar 13 Juil - 22:12

thanx. o/