Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra
Érudit & Scribe

MessageSujet: Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)   Jeu 22 Juil - 18:55

Salut tout le monde =D

Alors, j’aime dessiner, lire toute la nuit, la photo, écrire, garder des trucs inutiles, aller au ciné, les concerts (L) et puis pleins d’autres trucs.

J’ai principalement lu des fanficts sur HP et sur Fruit Basket mais je lis volontiers de tout.
Par contre je suis très difficile à convaincre, la plupart du temps je trombe sur des fic’ euh l’adjectif politiquement correct est médiocre non ? mais quand j’aime, j’aime et j’aime. J’évite de donner mon avis sur les fanfictions la plupart du temps parce que bon je suis pas toujours tendre, et les gens aiment pas la critique souvent.

Je critique les fanfictions des autres mais j’en écris aussi, ça m’arrive des fois (mais c’est rare, parce que leur durée de vie n’est pas énorme… une phrase de gardée pour dix d’écrites en gros). Sinon j’écris des fictions tout court.

J’ai donc dit que j’adore lire, avec un peu plus de précisions :
Je lis un peu ce qui me tombe sous la main, sauf les policiers et thriller. J’ai beaucoup lu des romans fantastiques à suites, entre autres :

- Harry Potter : J'ai commencé le premier à 7 ans et demi, et puis j'ai tout suivi.
- Eragon : Roh j'adore Brisingr.
- Twilight : (petite explication on) je suis en conflit personnel sur ce sujet, je sais plus trop si je hais totalement cette série ou si j’aime quand même. Sachant que j’ai adoré quand je les ai lu, avant tout ce délire total pour la série, genre quand c’était inconnu au bataillon, genre : « Eh tu connais Twilighteuh ? -Toiquoi ? nan pourquoi ? »
- Plusieurs trilogies de Pierre Bottero, Narnia, Uglies de Scott Westerfeld etc…
- En manga j’ai seulement lu Fruit Basket et maintenant je suis Twinkle Stars (de la même auteur, j’adore totalement ses dessins).

Maintenant je lis des œuvres plus « Littéraires » (principalement à cause de ma section mais aussi le fait que je ne trouve pas de tribologies (ou plus) qui m’accrochent).

Music : Un peu de tout, un peu de rien. Je fonctionne surtout au coup de cœur, j’écoute une chanson coup de cœur trois cent fois de suite et après je l’écoute plus pendant plusieurs mois.
Coldplay /Green Day / Lifehouse / Muse / Saez / Snow Patrol / The Fray. (En fait j’ai un penchant pour les trucs dépriments).
Mais je reste une grande fan d’Indochine (<3).

Cinéma : J’adore les séries, les deux que je suis vraiment sont One Tree Hill et Grey’s Anatomy. Sinon j’adore le cinéma mais je suis très difficile, généralement j’aime pas les comédies romantiques, et je préfère les drames. Dans les derniers films qui m’ont plus, y aurait « Shutter Island » et « Lovely Bones ».

Comment as-tu connu le forum : Mmh j’ai tapé « Forum RPG » dans Google et de liens en liens j’ai atterri ici. Oui parce que je cherchais un forum Rp à la base mais bon le Rp j’ai tendance à abandonner vite (je supporte pas d’attendre un mois pour avoir une réponse u_u’)
Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : Je suis dans ma période fanfictions en ce moment et après avoir chercher (en vain) un forum sur les fanficitons qui me conviendrait je suis trombé par hasard sur celui-ci (c’est un signneuh). Je trouve le design très très bien.
Et les codes tu les connais : OK, ok et ok.

Voilà j’ai fini de raconter ma vie (pour le moment). J'éspere que je vais pouvoir me faire une petite place ici

Ps : Je ne suis pas un bisounours. Car rooh non on ne vit pas dans le monde des bisounours .

Ps² : Si je peux me permettre (alors pourquoi tu demandes ?), y a pas de H à One Tree Hill (dans la description pour la catégorie Séries)

Codes validés par Mayra
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)   Ven 23 Juil - 9:17

Tout est en ordre, donc je te valide. Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ! ;)
Je vais aller rectifier la faute sur One Tree Hill. ^^
J'aime beaucoup tes lectures. :)
Astra
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)   Ven 23 Juil - 12:20

Merci =)
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)   Ven 23 Juil - 18:35

sois la bienvenue sur le fofo, bonne lecture !

Gérante

MessageSujet: Re: Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)   Sam 24 Juil - 10:46

Hello,
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
A bientôt

MessageSujet: Re: Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)   

Hey ! (Tel un bisounours dans un champs de marguerites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1