Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellablack
Érudit

MessageSujet: coucou tout le monde   Sam 24 Juil - 14:33

bonjour tout le monde,

je suis ravie de vous rejoindre.
Je suis une vraie fan de fanfictions harry potter et twilight.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Dim 25 Juil - 10:42

Bonjour,
tout d'abord bienvenue, cependant avant de te donner accès au contenu du forum, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? Ensuite tu n'as pas du lire le règlement puisque dans celui ci il est indiqué que tu dois mettre une majuscule au début de ton pseudo, un avatar et dans ce même règlement se trouve trois codes que tu dois mettre dans ta présentation afin que l'on sache si justement les membres ont lu les règles.
Je te laisse donc faire tout ça avant de te donner accès.
Bonne journée

Érudit

MessageSujet: Re-présentation   Dim 25 Juil - 19:36

Bien que je n'aime pas trop parler de moi je vais faire un effort !!

J'ai découvert l'univers des fanfctions voilà un an maintenant et j'ai totalement accroché : c'est un bon moyen de prolonger l'immersion dans un univers que j'adore.
Je ne fais que lire des fanfictions, je serai bien incapable d'en écrire moi-même alors félicitation à tous ceux qui en écrivent : certaine sont de vrai petit bijou et n'ont rien a envier aux auteurs d'origine.

En musique, j'écoute de tout, je n'aime pas me limiter à un seul style de musique : la musique est variée, autant en profiter.

En littérature, je lis de la fantasy qui stimule l'imagination, les romans historiques et ésotérique.
Je suis une grande fan d'Harry Potter.
J'ai aimé lire twilight que j'ai dévoré en un rien de temps mais je regrette la pauvreté du vocabulaire de l'auteur qui emploi toujours les même mots pour faire ses descritpions et l'intrigue linéaire qu'elle utilise à chaque livre ce qui finit par lasser. D'ailleurs, si j'ai aimé les deux premiers tomes au cinéma, je n'ai pas du tout aimé le troisième : les dialogues sont d'une niaiserie absolue, la chronologie du livre n'est pas respecté et je trouve que le moment où Edward fait sa demande en mariage en lui passant la bague au doigt fait rire la salle c'est qu'il y a un problème. J'espère que l'adaptation de dernier tome sera réussi.

Voili, voilou.

Bonne semaine

Je trempe ma ok dans ok et la fait glisser tout doucement le long du ok pour me plonger dans l'écriture.

Codes validés par Chadot

Chadot
Gérante

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Dim 25 Juil - 20:47

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, je te donne accès au contenu du forum de suite.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt
P.S : J'ai bien aimé ta façon de noter les codes, original ^^

Archange

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   Dim 25 Juil - 21:03

Bienvenue parmi nous. :)
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir trouvé qu'Eclipse était une vraie daube. -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou tout le monde   

coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1