Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ohayoooo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imari
Érudit & Scribe

MessageSujet: Ohayoooo !!   Mar 14 Sep - 16:31

Alors, alors… Je n’ose plus me présenter tellement j’ai du mal à tenir mes engagements… Mais j’avoue ne pas pouvoir me passer des fics et des fanfics… Alors me revoici malgré tout !!!

Je suis Imari, 23 ans, Ima pour les zintîmes… Voui, il y en a que j’aime beaucoup et qui ont l’IMMENSE privilège de pouvoir taper la discute avec moi à la deuxième personne du singulier (quand d’autres doivent se contenter de rajouter le « -san » quand ils me vouvoient…), présence ô combien indispensable… Mais je m’égare, rhm…
Donc nous disions ? Ah oui, présentation, présentation !
Je m’appelle Laure, en vérité, mais chut ! C’est un secret ! Bon après, très pe de personne m’appelle encore comme ça. Entre les « Laurette », « Minipousse », « la naine », « Lolo », « Lorry », « Submarine », et j’en passe et des meilleurs, franchement, je fais des dédoublements de personnalité !! Heureusement (ou malheureusement, selon), je n’ai plus le temps pour ça, snif ! Avec un stage à assumer la journée (voyez ce que ça donne ? Il est 16h et j’en peux déjà plus ) et les cours le soir (jusque 22h, j’aime mon école !! ), mes esprits ne suivent plus et me revoilà, seulement Imari complètement accro aux fics et fanfics !!D’ailleurs, en parlant de ça, j’aime beaucoup les mangas !! En ce moment, ma grande découverte c’est Bloody Monday et meme Arata ! Magnifique ! *___*
Sinon, j’en ai plein d’autres mais là, c’est le trou rose (ben oui, noir ça finit par devenir lassant…). En roman, je suis plutôt fantastique ! Pas à la « Abracadabra », faut pas pousser mémé, ma baguette magique est beaucoup plus puissante ! Nan, je parle de Harry Potter, Twilight (bien que les films commencent à me faire rire de l’histoire plutôt qu’autre chose…) ainsi L’Assassin Royal, mon amour !!!

En revanche, les discours politiques, économiques et j’en passe, ça ne me fait pas grimper aux rideaux… Sinon, je suis ouverte à toutes les propositions… Retirez tout de suite ce regard pervers de votre visage !! on, non, monsieur, je suis une gentille fille innocente… Nan mais !!

Enfin, il ne faut pas oublier, j’adore les « … » xD Ah, vous ne l’aviez pas remarqué ? Je m’en doutais, c’est tout de même bien caché, n’est-ce pas…

En écriture, je suis dans la romance, les épreuves de la vie, le yaoi, le handicap, le fantastique… c’est assez divers ! ^^

Sinon, plus généralement, je m’amuse beaucoup à agacer les gens autour de moi… qui me le rendent bien, aucun doute là-dessus ! C’est une guerre d’usure qui dure longtemps… c’est à se délecter de tout ce que notre esprit peut inventer de tordu !! xD Sinon, j’apprécie aussi les gens calmes, bienveillants… J’admets qu’il m’arrive de m’asseoir (ou m’allonger) pour lire des heures durant (ou dormir tout simplement) et ça, on l’appelle le bonheur !!!

Enfin, je déteste les préjugés (et croyez-moi, j’en ai vu passer ces derniers temps !), et tout ce qui est classé « normal de détester » dans notre société : méchanceté gratuite, homophobie, etc.

Bon, j’en arrive à un point où j’ai encore des lecteurs ? Des vrais, des durs, des qui se laissent pas marcher sur les pieds ? Ouah !! Je suis épatée ! *___*
Eh bien je peux donc vous avouez que mes goûts musicaux sont assez éclectiques. J’aime écoute de la musique classique en faisant suivre le hard rock. Mais plus généralement, en ce moment, je ne lâche plus le latino (en fait ça fait deux ans que je suis amoureuse…  ). Sinon j’apprécie les openings et endings des séries animés. Il y en a de vraiment magnifiques !!

Côté cinéma, le fantastique et l’action prédomine, avec une nette préférence pour les « films de filles » : Sex & the City et puis Kiss & Kill, Crazy Night, Le Dernier Maître de l’Air, L’Apprenti Sorcier, etc.
Je regarde très peu de séries TV. Par contre, je suis en ce moment sur Make It or Break It ? série américaine sur la gymnastique ! Magique pour uen fan inconditionnelle comme moi qui se pète le dos et le reste du corps depuis plus de 15 ans ! :p

Enfin bref, on arrive à la fin de cette présentation… Oui je vois déjà vos larmes briller aux coin des yeux… Moi aussi je suis triste… Mais ne craignez rien, je reviendrais !!
Soit dit en passant, j’ai connu le forum par Chadot après la perte de l’ancien, HPFanfiction. Je n’avais pas eu le temps et le courage de reprendre tout à zéro jsuqu’à mainteant, mais c’est chose faite !! 
Et j’ai rejoint ce forum essentiellement pour reprendre mon lien avec les membres et avec les fics et fanfics (ça me manque).

Our ce qui est des codes… Euh… Attendez !! Je les avais noté sur un bout de papier… euh… Ah ! Hamburgers, carottes rapées, papier toilette, six œufs…. Ah pardon, c’est ma liste de course !! Hmm… Oui ! Trouvé ! ok, ok et ok ! Youhou !!

A bientôt sur le forum ! Je prendrai plaisir à vous lire, j’en suis sûre ! 

Codes validés par Mayra.
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Ohayoooo !!   Mar 14 Sep - 16:35

Bienvenue parmi nous Imari. =)
Je suis d'accord avec toi, les ending et opening de certains animes sont magnifiqes *_*. perso, je ne me lasse pas de ceux de vampire Knight.
Imari
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Ohayoooo !!   Mar 14 Sep - 16:43

Oh oui, je vois ce que tu veux dire !! Surtout les deux premiers qu'il y a eu, et en fait surtout "Miss Alice" *___*

Merci à toi, Mayra
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Ohayoooo !!   Lun 20 Sep - 12:00

Eh bien en voilà une que je suis très contente de revoir ! tu nous avais manqué... tu m'excuseras de ne pas te faire un super long laïus de bienvenue, ma chienne de 26kg adore venir sur les genoux de sa maman quand elle est sur l'ordi et m'empêche d'écrire correctement , elle veut des calins... donc on tchatchera une autre fois lool sois la bienvenue !!!!

Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Ohayoooo !!   Lun 20 Sep - 21:24

Merci beaucoooouuup !!! Je suis ravie de revenir parmi vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ohayoooo !!   

Ohayoooo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1