Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lee Ryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeryn
Érudit & Scribe

MessageSujet: Lee Ryn   Dim 19 Sep - 17:07

Salut Invité, voici ma présentation

Prénom : Lee Ryn
    J'aime : le Temps et la Terre, la Nature et l 'Amer, l'Amour et la Solitude, le Plein et le Vide, La Liberté et la Contrainte, le Bonheur et la Peine, la Vie et la Mort, La Paix et la Colère, la Beauté et la Laideur, le Corps et le Coeur. L'Harmonie et le Chaos.
    Les mots du Vent qui me porte, le sourire de l'Ombre qui me réchauffe, la langueur de l'Ether qui éclaire mon esprit, la douceur du Temps qui me donne la vie.
    Je n'aime pas : ne pas aimer.

Quel est ton style de fanfiction(s) : Tous, si tant est qu'elles soient bien écrites, sans (trop de) fautes et avec le Cœur et l'Âme.
    Écris tu des fanfictions ? Oui. Peu, mais j'en écris. Sur Harry Potter, Twilight, Gundam Wing, Nana et quelques autres.

Tes goûts littéraires : romans fantastiques, bit-lit et mangas.
    Tes goûts musicaux : tout. De Johnny Halliday à Kamini en passant par Céline Dion, Francis Cabrel, Muse et Era. Les oubliés aussi, Norma Ray, Lou Bega et les Sex Pistols. Ainsi que les comédies musicales.
    Tes goûts en cinéma & séries TV : Pitch Black et les Chroniques de Riddick, Les films X-Men et Hugh Jackman, Iron Man 1 et 2, Avatar, Le Pacte du Sang, The Karaté Kid et ses prédécesseurs, Le Dernier Maître de l'Air et sa série manga animé, Bones, Esprits Criminels, The Mentalist, Lie to Me, Heroes, Dr House et quelques autres.

Comment as-tu connu le forum : par Google, en cherchant un forum sur lequel lire et peut-être poster des fanfictions.
    Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : les couleurs du forum, épurées et douces, les règles simples, peu nombreuses mais néanmoins appropriées, le thème.
    Et les codes tu les connais :ok, ok et ok. L'indispensable.

validé par Cyz'
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Lee Ryn   Lun 20 Sep - 11:41

Hello,
je te souhaite la bienvenue sur Imaginary Sweet.
Je valide tes codes et te donne accès au contenu du forum.
A bientôt

Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Lee Ryn   Lun 20 Sep - 21:25

Merci merci ^^

Je vais explorer le forum tout de suite ^^
Imari
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Lee Ryn   Mer 29 Sep - 16:46

Bienvenue !! Bon commencement, fais-toi ta place ^^
Contenu sponsorisé