Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urhyu
Érudit

MessageSujet: Présentation   Mar 25 Jan - 21:30

Salut Invité, voici ma présentation
    Prénom : Içi, ce sera Urhyu ^^
    J'aime : Principalement les mangas...
    Je n'aime pas : M'ennuyer

Quel est ton style de fanfiction(s) : Ouuuh~ quelle question! Et bien, pour ne pas m'éterniser, je dirais les drames.
    Écris tu des fanfictions ? Il m'arrive parfois d'écrire des one shot, mais je ne les publie pas.

Tes goûts littéraires : J'aime les ouvrages fantastiques et d'heroic fantasy
    Tes goûts musicaux : Alors là, je suis vraiment très ouverte d'esprit, j'écoute (presque) de tout, du rap au rock, en passant par le classique.
    Tes goûts en cinéma & séries TV : J'ai beaucoup aimé le dernier Hp, ainsi qu'Arrietty et Raiponce. Sinon, une des séries que j'apprécie vraiment est Dr. House.

Comment as-tu connu le forum : Sur Google, en cherchant un site de fanfiction
    Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : Le design et les couleurs du site
    Et les codes tu les connais : ok, ok, ok

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 27 Jan - 19:03

Hello,
je te souhaite la bienvenue sur Imaginary Sweet.
Je valide tes codes et te donne accès au contenu du forum, cependant pense à ajouter un avatar stp.
A bientôt

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1