Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
halbatar
Non Validé

MessageSujet: presentation   Dim 5 Juin - 18:10

salut tous le monde je me présente je m appels marc sa fait longtemps que je suis a la recherche d un site ou je pourrai avoir accès facilement a des fan fictions et je tiens directement a remercier le créateur et les personnes qui contribuent on fonctionnement de ce site sincèrement merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: presentation   Ven 10 Juin - 9:19

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais avant de te donner accès au contenu du forum je vais te demander d'aller lire/relire le règlement, à l'intérieur il y a des codes que tu dois noter dans ta présentation et tu dois aussi mettre un avatar, quand à ton pseudo peux tu mettre une majuscule au début ? Merci de le faire.
En ce qui concerne tes compliments, je te remercie au nom de toute l'équipe !
Je te préviens tout de même : le site est au ralenti en ce moment et depuis quelques temps déjà, il marche beaucoup moins bien que notre forum précédent (uniquement dédié à l'univers Harry Potter), cela donne évidemment moins envie de s'impliquer pour quelque chose qui ne décolle pas, et quand personne ne s'en occupe un forum ne marche pas, d'où l'engrenage... Mais cela ne doit pas t'empêcher si tu le désires d'aller lire les fics déjà présentes sur le forum ;-) dans ce cas, bonne lecture à toi !

Gérante

MessageSujet: Re: presentation   Jeu 21 Avr - 11:10

Bonjour,
le forum vient de ré-ouvrir.
Si tu souhaites toujours faire partit du forum je te laisse aller lire et signer le règlement.
N'oublie pas de mettre un avatar.
Bonne journée
Chadot

MessageSujet: Re: presentation   

Revenir en haut Aller en bas

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1