Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enchantée, tout le monde ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyge
Érudit & Scribe

MessageSujet: Enchantée, tout le monde ;)   Lun 27 Juin - 17:30

Salut tout le monde, je suis Edwyge et voici ma présentation

Prénom : Mon prénom est Edwyge, c'est tout bête, très Harry Potterien mais il existe pour autre chose que des chouettes :P

J'aime : J'aime tout....et n'importe quoi ou n'importe qui En fait, quand je dis ça, c'est dans le genre artistique lol :P J'aime beaucoup les talents, les choses me plaisent par coup de coeur...En fait, j'essaie et je vois si ça me plaît ou pas

Je n'aime pas : Les tripes en cuisine...et les gens désagréables...en gros, des trucs assez communs qui pas grand monde aime ^^

Quel est ton style de fanfiction(s) : Mon style de Fanfictions....Bonne question, je dirai que j'aime beaucoup les fanfictions dans le genre Slash, Yaoi...pour le détournement des histoires originales qui donnent des fins autres que celle de l'original et parce qu'à part Brokeback Mountain, on a jamais vu beaucoup de films "gays" en France Sinon, j'aime beaucoup aussi le genre Policer, Psychologique, Romance/Drame, Romance/Comédie...mais avec comme genre principal le Yaoi...:P J'adore le côté Gay ;)

Écris tu des fanfictions ? J'aimerai m'y mettre...Pour le moment, je n'ai que des essais médiocres de Fanfic' xD

Tes goûts littéraires : Pfiouuu, je lis de tout mais il est vrai que je suis plus accès sur les mangas, les romans psychologiques, policiers, vampiriques, fantastiques.

Tes goûts musicaux : J'écoute de tout avec une préfère pour les grands classiques au piano, au violon, et le Rock, le métal symphonique, le lyrique, .... :)

Tes goûts en cinéma & séries TV : J'aime beaucoup les films humoristiques, psychologiques, policiers, adolescents, fantastiques, mais pas du tout à l'eau de rose ;) Côté Série, j'essaie tout et vois si cela me plaît au bout de 5épisodes ;)

Comment as-tu connu le forum : Par mon meilleur ami, Google ;) Je cherchais des fanfictions sur Harry Potter et je suis tombée sur un forum qui disait qu'il était fermé pour ne faire qu'un seul et même forum pour toutes les catégories ;) en donnant cette adresse, du coup me voilà :)

Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : Les fanfictions, What else ?

Et les codes tu les connais : Bien sûr que je les connais, j'ai lu et approuvé le règlement :P de ce fait, je peux dire que les codes sont ok, ok et ok

A très bientôt, j'espère

codes validés par Cyz'.
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Enchantée, tout le monde ;)   Mar 28 Juin - 10:02

Sois la bienvenue sur le forum ! cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu à écrire 'va lire le règlement, mets un avatar, mets une majuscule à ton pseudo, où sont les codes?...' Ca fait plaisir, merci ! ;-) Sur ce, je te souhaite une bonne lecture !

Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Enchantée, tout le monde ;)   Mar 28 Juin - 11:47

Merci beaucoup, Cyzia.

Après pour la remarque, je dirais que c'est écrit de façon claire et précise...Je vois pas comment ils peuvent ne pas le voir, c'est même mis en sous-titre

Mais bon, je vais m'empresser de lire les fictions qu'il y a ici, ça me tarde

Merci d'avoir créé ce forum aussi

^^
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Enchantée, tout le monde ;)   Mer 29 Juin - 9:04

Oui, je trouve aussi que Chadot avait créé le forum de façon très claire et qu'il était aisé de comprendre comment s'inscrire et comment se présenter, mais voilà... il y en a toujours qui n'imprègnent pas...

Le forum est plutôt mort ces temps-ci, j'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur avec les fics déjà existantes dessus, n'hésite pas à poster tes propres écrits ! là aussi il y a une petite marche à suivre, mais encore bien expliquée par Chadot. Si tu as des questions, n'hésite pas ;-)

MessageSujet: Re: Enchantée, tout le monde ;)   

Enchantée, tout le monde ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1