Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jeu de la dernière chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyzia
Archange

MessageSujet: Le jeu de la dernière chance   Mer 30 Juin - 9:07

Ce jeu se déroule en trois étapes avec trois forumeurs :

- le 1er énonce un personnage du monde des fanfictions

- le 2nd énonce un danger qui va s'attaquer au personnage, ou un problème conséquent auquel il sera confronté

- le troisième trouve un moyen de sauver le personnage en question, puis énonce un autre personnage et la boucle reprend...

Par exemple :

- 'Harry Potter...

- ... Harry Potter se promenait dans la Forêt Interdite par une nuit de pleine lune, malencontreusement il rencontra le chemin d'un loup-garou qui s'avançait vers lui, tout crocs dehors...

- ... il fut sauvé in extremis par l'arrivée de Jacob Black, lui-même transformé en loup-garou, qui se dressa devant lui et fit fuir son adversaire, bien plus petit.'

Je sais... c'est sans doute pas la meilleure que je ferai, mais bon... c'est un exemple.

Soyez drôles et inventifs...

Premier personnage :
DRACO MALFOY...

Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Jeu 1 Juil - 14:36

[Draco Malfoy] marchait tranquillement dans les couloirs de son manoir, quand soudain un esprit frappeur non identifié jaillit d'un mur et renversa une énorme statue à l'effigie de Lucius Malfoy sur la tête du jeune homme . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Ven 2 Juil - 10:07

Fort heureusement pour lui, l'un de ses elfes de maison, Snoopy (lol ) passait par là et eut tout juste le temps de lancer un sort sur la statue et figea la scène. Il tira son maître de l'endroit où la statue aurait du s'écraser et remit le temps en marche avant de s'eclipser discrètement, afin que Maître Malfoy ne lui attribut la chute de la statue...

Jacob Black

Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Ven 2 Juil - 13:28

[Jacob Black] reposait tranquillement dans sa maison, quand un commando de l'armée américaine pénétra sauvagement chez lui, pointant des fusils sur son torse . . .
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Sam 3 Juil - 15:43

(lol, où tu vas chercher ça ?!...)
et c'est là que l'un des commandos éclata de rire à la mine déconfite de Jacob... Il s'agissait en fait de ses amis loups-garous qui lui avaient fait une blague déguisés en militaires.

Teal'C.

Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Lun 12 Juil - 11:02

[Teal'C] se trouvait au milieu d'une prairie rouge sur une certaine planète lointaine (mais quand même dans notre galaxie) quand tout à coup, pour une raison encore inconnue des autorités Américaines, Sam Winchester déboula de la forêt toute proche et se mit à lui tirer des cartouches de sel en pleine face . . .

(Celui qui trouve ce que Sam fait là, je le félicite . . . xD)
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Lun 12 Juil - 21:23

Mais son frère Dean arriva et l'arrêta, protégeant de ce fait Teal'C qui n'était visiblement pas un démon, puisqu'il a l'âme pure....

(Roh, comme c'est bateau ! ... J'ai quand même du googler Sam Winchester... j'ai jamais vu Supernatural ! ( oui, je sors, je sais...) et donc, j'ai trouvé que tirer des cartouches de sel repousse le mal/les démons/les esprits, souvent en tirant sur les portes pour les barricader et se protéger... j'ai bien appris ma leçon ?!)

Renesmée Cullen...

Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Mar 13 Juil - 15:01

[Renesmée Cullen] se baladait en forêt avec sa mère, quand soudain Aro jaillit d'un fourrée, toutes dents dehors, vers la gorge de l'enfant ...
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Mar 13 Juil - 17:05

...quand Jacob Black, sentant le danger autour de son aimée, surgit et se jeta sur le vieux vampire, lui arrachant la tête au passage. (oh c'est gore ! )

Leroy Jethro Gibbs...

Érudit

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Jeu 12 Aoû - 19:11

[Leroy Jethro Gibbs] venait d'arriver au bureau du NCIS avec son café du matin; quand soudainement il s'étouffa avec ledit café du matin...
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Jeu 12 Aoû - 20:27

... en effet, il venait de surprendre Ziva et DiNozzo entrain de s'embrasser fougueusement... Fort heureusement pour lui, il s'avéra qu'en fait c'était Tony qui avait sauté sur Ziva, et il s'en rendit compte quand elle lui envoya un poing en pleine figure, lui cassant le nez. Gibbs sourit et alla tranquillement s'asseoir après avoir donné une tape sur la tête de son subordonné.

Hermione Granger...

Érudit

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   Jeu 12 Aoû - 21:39

[Hermione Granger] lisait comme à son habitude dans la bibliothèque, quand soudain, l'une des pages de son livre se déchira! Un instant plus tard, Madame Pince se précipita sur elle en agitant un balai au dessus de sa tête, avec l'intention évidente d'exploser le crane à notre pauvre Hermione avec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de la dernière chance   

Le jeu de la dernière chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1