Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de chocobo
Érudit & Scribe

MessageSujet: Salut tout le monde    Jeu 5 Juil - 15:05

Bonjour à tous .
Merci à vous de m'accueillir sur ce forum.
J'essaierai d'être présente le plus possible pour vous faire partager mon univers (assez étrange il faut bien le dire )
J'ai en ce moment plusieurs projets en tête, je vous en ferez part dès que ce sera présentable
bonne lecture à tous
Passons maintenant aux choses sérieuses :
Moi c'est donc Plume de chocobo (en référence à cette saga mythique qu'est Final Fantasy et qui souffle cette année ses 25 bougies )
Je suis très ouverte sur beaucoup de domaines mais mon grand défaut (ou qualité à vous de voir ) c'est de toujours chercher ce qui fait la profondeur, du scénario ou le message qui en ressort dans une œuvre quelconque (musique littérature cinéma etc)
et malheureusement s'il n'y en a pas je laisse tomber l'affaire.
Bref je suis quelqu'un de compliqué en somme (mais pas exigeante loin de là) j'aime les belles choses ce qui sort du lot, de la marge en quelque sorte
Mais (car il y en a toujours un ) ce qui m'exaspère le plus ce sont ces gens qui ne cherche pas à s'échapper de leur petite bulle de familiarité pour s'intéresser à quelque chose de nouveau et vous méprise car sans intérêt et pas comme les autres (je subit les conséquences de ma marginalité et de mon caractère passionné tous les jours au bahut et croyez-moi (ou non ) à la fin ça commence à faire du mal même si on cherche à se montrer désintéressé(e) par les critiques fusantes ) Hum.... vous êtes encore là ?
Sinon pour faire cour je vous souhaite une bonne lecture sur le forum
A la prochaine
[les codes pour l'enregistrement sont: 1 ok 2 ok 3 ok ]

codes validés par Cyz

Dernière édition par Cyzia le Jeu 5 Juil - 23:34, édité 2 fois (Raison : il manquait quelques petites choses excusez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Salut tout le monde    Jeu 5 Juil - 23:33

Bienvenue sur le forum, tout est en ordre donc je valide ta présentation, les codes,... tu as posté ta présentation dans les archives, va savoir pourquoi... je déplace donc ton sujet dans le dossier 'présentations'
Le forum est assez mort depuis un moment, je te préviens... sa créatrice ne vient plus depuis un moment, je sauve un peu les meubles, mais pas assez pour faire vivre le tout, mais que cela ne t'empêche pas de lire ce qui y est déjà publié ;-)

Bonne lecture !

Érudit & Scribe

MessageSujet: merci   Ven 6 Juil - 14:53

Merci beaucoup pour votre accueil (et désolée pour l'erreur d'envoi)
Dommage que le forum ne soit pas vraiment actif en ce moment mais je suis sûre que ça reviendra bientôt
A la prochaine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde    

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1