Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chipie mione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chipiehermione
Érudit & Scribe

MessageSujet: chipie mione   Jeu 19 Juil - 23:47

Salut Invité, voici ma présentation
    Prénom :marie laure
    J'aime :lire, jouer a différent jeu
    Je n'aime pas :les auteur qui abandonne leur fiction

Quel est ton style de fanfiction(s) :oula alors je vais un peu raconter ma vie désoler
    j ai donc commencé a lire les fan-fictions il y a 4 ans sur un site que je ne peu pas citer car je ne peu pas faire de pub, ensuit ayant lu la plupart des fictions qui me plaisais j ai étè sur d autre site. toujours en lisant de harry potter puis j ai essaillier twilight certain on était bien mais la plupart je n ai pas aimais ( histoire plat, incohérents ou idée qui me plaisais pas ) j ai donc arrêté et continuer les harry potter bien sure . et enfin je rencontré ma best ma meilleur amie je lui ai fait decouvrire les fan-fictions, pour parler d'elle elle adore les slash je mis suis donc mis ( elle ma écrit au moins 100 fictions avec 1 ou 2 chapitres sans les finir (autant dire que defoi je veux la tuer ) donc j ai fait une overdose de slash et je me suis remis a lire mais je lit principalement des hermione. voila pour l'histoire qui en quelque ligne se résume en je lit que des hermione maintenant mais avant j a lu des twilight des slash .
    Écris tu des fanfictions ?alors oui et non j en ai écrit et j en écrit mais étend vraiment nul en orthographe ( vous avez remarquer je n ose pas le publier je trouve que c est un manque de respect de laisser des fautes sa fait brouillons ) et du coup je passe énormément de temps a corrigé 1 seul feuille et sa me décourage.

Tes goûts littéraires : harry potter twilight journal d un vampire
    Tes goûts musicaux :rap
    Tes goûts en cinéma & séries: veronica mars gossip girl harry potter twilight grey's anatomie ....

Comment as-tu connu le forum : je suis tomber sur un forum en cherchant un fiction se forum étend mort j ai cherché un forum vivant
    Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : les fanfic
    Et les codes tu les connais :ok, ok, ok

voila je pense a voir tout dit

codes validés par Cyz.
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: chipie mione   Ven 20 Juil - 9:09

pour être honnête, ce forum l'est également, mort,... donc je peux toujours validé ta présentation (bien qu'il manque une majuscule à ton nom et que tu n'a spas mis d'avatar, dixit le règlement intérieur ;-) ) et tu pourras ainsi lire les fics présentes ici mais ne t'attend pas à beaucoup d'interaction, la créatrice ne vient plus vraiment et à moi toute seule je n'arrive pas à le faire, désolée... bonne lecture !

Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: chipie mione   Ven 20 Juil - 22:08

cc oui comme tu voi j ai lu les règle après mettre inscrit et pour l avataril serai la dimanche dsl mais je recupert mon ordi et mes dossier dimanche
pour le mort je pourrai aider mais niveau orthographe c est pas mon truc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chipie mione   

chipie mione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1