Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PhenixLight
Érudit

MessageSujet: Présentation   Mer 14 Nov - 17:48

Pardon je n'avais pas saisi qu'il fallait se présenter de cette manière :

Prénom : Phenix
J'aime : l'Art (le voir et le pratiquer : je suis dans une école d'art dramatique), le calme, manger, lire,...
Je n'aime pas : l'agressivité.

Quel est ton style de fanfiction(s) : les hpfanfictions. En particulier les SS/HG. Mais je suis avec grande avidé celle de JUKAVA qui est une SB/HG
Écris tu des fanfictions ? J'ai plus d'idées en tête que de mots qui viennent.

Tes goûts littéraires : Romans classiques, poésies, pièces de théâtre, essais,...
Tes goûts musicaux : Rock&Roll, musique classique, pop. S'il y a des belges qui lisent ces mots : j'adore classic21!
Tes goûts en cinéma & séries TV : How I met your mother, Games of thrones, et pour les films tous ceux avec les acteurs ou realisateurs que j'admire.

Comment as-tu connu le forum : Parce qu'HPfanfiction ferme :'( :'( :'(
Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : Je souhaite pouvoir continuer à lire des nouvelles fanfictions et (j'espère!) pouvoir continuer celles que j'avais entamées...
Et les codes tu les connais : OK- OK- OK
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Nov - 18:12

Bienvenue parmi nous. Tout est en ordre, donc je te valide. Mais, un point à aborder, sache que tu n'étais pas obligée de faire double post, tu aurais pu modifier le premier. ^^ Je me chargerai de ça.

Je vois que tu mentionnes HPfanfiction dans ta présentation, mais est-ce que tu parles du site ou du forum qui t'a mené jusqu'à nous ? Car nous n'avons aucun lien avec le site, et donc tu ne retrouveras pas les fanfictions de là-bas, ici.
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Nov - 18:19

Cela fait près de 3 ans que l'annonce de la fermeture de notre forum hp a été faite, le forum ne marchait plus et par ailleurs celui que nous avons créé ici coule depuis un moment aussi (facilement deux ans), les gens viennent moins et moi je n'ai pas la force de le maintenir à bout de bras hors de l'eau (et encore moins le temps), alors que je n'en suis pas la fondatrice. Nous n'avons plus aucune nouvelle d'elle depuis plus de deux ans...
Sois la bienvenue ici en tous les cas, je te souhaite une bonne lecture

Érudit

MessageSujet: oh   Mer 14 Nov - 19:06

Oh oui je pensais que vous aviez un lien avec le site hpfanfiction.org
Sur lequel on n'arrive plus à aller depuis deux-trois jours.
Mais si vous n'avez pas de lien avec eux, ce n'est pas grave je découvrirai d'autres choses ici :)
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 14 Nov - 19:42

Voilà donc pourquoi on a autant d'inscrit ces deux-trois derniers jours... parce que je me disais aussi c'est pas possible notre forum hp est inactif depuis un moment pourtant...
Pour le moment y a pas grand chose, mais on va essayer d'étoffer un peu tout ça dans les prochains temps ! je te souhaite un bon moment avec ce qu'on a en stock en attendant
J'adore ton avatar ! ;-)

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1