Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étalia
Érudit

MessageSujet: Présentation   Jeu 15 Nov - 5:54

Salut Invité, voici ma présentation
Prénom : Patrice

Je trouve un peu ridicule de devoir faire une présentation. Je suis venu sur ce site pour lire des fansfictions et je dois ecrire sur ma vie. Je n'ai pas le goût de faire ca. Ci cela ne vous dérenge guerre de quand même d me donner les autorisations néscéssaires pour explorer les histoire ? À vous de voir. Je peut toujours aller voir d'autres sites mais celui-ci étais bien construit et beau ca ma donné le gout de venir y lire dans mes temps libres mais je me retrouve bloqué parce que je dois faire une présentation.

Merci d'Avoir lu, au plaisir de vous revoir, cela n'en tien qu'à vous ! Bonne fin de journé ou de soiré !

ok,ok,ok

Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 15 Nov - 7:07

Sois le bienvenu Patrice,

non, il n'y a pas de réel souci à ne pas faire une présentation type, l'essentiel étant de participer un peu à la vie du forum.
Si tous ses membres ne venaient ici que pour lire ce qu'ils ont envie, sans jamais rien partager, le forum serait mort et on y s'y ennuierai ferme, car oui c'est un forum et pas une simple bibliothèque à histoires (il y a assez de sites qui ne font que ça).
Nous aimons partagé nos points de vue sur nos lectures et c'est aussi pour cela que nous avons fait ce forum.

Obliger les inscrits à venir se présenter, c'est pour maintenir un lien humain entre les membres. On ne demande pas que chacun partage sa vie ici, mais raconte un peu des choses sur ses lectures, ses préférences, écrit-il ou ne fait-il que lire ? veut-il aider des auteurs à corriger leurs textes ?... Nous aimons l'idée d'être une petite communauté aimant les mêmes histoires.

Et nous vérifions par la même occasion si la personne est allée lire le règlement en lui demandant les codes, voilà, j'espère avoir pu répondre à tes attentes.

Je te souhaite bonne lecture et espère malgré tout que tu passeras un peu de temps sur les sujets de jeux, d'entraide, de papottes avec les autres

Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 15 Nov - 9:18

Je crois que Cyzia a tout dit, je n'ai rien à ajouter à ses explications.

Bienvenue parmi nous, et j'espère que tu trouveras sur notre forum de quoi faire ton bonheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1