Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelia
Érudit

MessageSujet: Présentation   Jeu 15 Nov - 13:17

Salut Mayra, voici ma présentation
    Prénom : Thélia
    J'aime : Voir mes amis (fort étonnant... ^^), marcher sous la pluie, être à la mer, le début du printemps ...
    Je n'aime pas : ne pas réussir à se mettre au boulot, les gens qui se sentent agressés pour un rien

Quel est ton style de fanfiction(s) : Pour l'instant je n'ai lu que des fanfictions sur Harry Potter, et ce que je préfère c'est l'époque des Maraudeurs, dans certaines fics bien écrites on s'imagine facilement aller en cours et visiter le château avec eux :D
    Écris tu des fanfictions ? Non (mais ça doit être super à faire, si on a du temps et du talent!)

Tes goûts littéraires : Pfiouu, je ne sais pas.. c'est très varié
    Tes goûts musicaux : "Un peu de tout" ^.^
    Tes goûts en cinéma & séries TV : J'adore Friends, c'est le top, et puis beaucoup d'autres séries. S'il y a 1 film que je conseillerais, c'est "Good Morning England" il est vraiment génial !

Comment as-tu connu le forum : Depuis quelques mois j'ai découvert les fanfictions sur hpfanfiction.org Mais depuis 3 jours environ, le site n'est plus accessible, alors je suis tombée sur le forum hpfanfiction, qui renvoyait ici.. Mais si j'ai bien compris, ici il n'y a pas les fanfictions qu'il y avait sur l'autre site ? :( Personne ne sait ce qu'il se passe avec hpfanfiction.org ? S'il va ré-ouvrir ?
    Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : Découvrir de nouvelles fics, et puis votre forum est joliment fait, c'est agréable :)
    Et les codes tu les connais :
ok, ok, ok

Voilà, bonne journée :)

Validée par Mayra
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 15 Nov - 13:59

Bienvenu sur le forum. =)
Tout est en règle donc je te donne accès.

Quant au site HPfanfiction, ils ont un problème de serveur pour l'instant qu'ils ont un peu de mal à régler. Ils devraient revenir d'ici peu de temps. Et, effectivement, tu ne trouveras peut-être pas les mêmes fanfictions ici que là-bas (à part les miennes puisque je suis inscrite chez eux )
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 15 Nov - 18:14

Sois la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum, bonne lecture !

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1