Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu
Érudit

MessageSujet: Présentation   Jeu 15 Nov - 14:31

Salut, voici ma présentation :

Prénom : Élise

J'aime : la lecture (les livres ou sur Internet), le cinéma, les animaux (une vingtaine vit chez moi), délirer avec ma petite soeur et pour finir l'histoire (à commencer par la mythologie grecque).

Je n'aime pas : l'hypocrisie, l'égoïsme, les poireaux, les insectes, les eaux profondes et encore pleins d'autres choses.

Quel est ton style de fanfictions ? : J'ai une préférence pour l'univers d'Harry Potter dont je suis fan depuis une bonne douzaine d'années et qui m'a donné la passion de la lecture.

Écris tu des fanfictions ? : malheureusement non .... je n'ai ni ce talent, ni le temps.

Personnages préférés : en tête Tom Jedusor (sans sa tête de serpent et tel que je me l'imagine) et Drago Malefoy.

Tes goûts littéraires : tout ce qui ce lit je peux lire de tout du moment que l'histoire m'intéresse. Cependant, je cherche une certaine qualité (vocabulaire/orthographe, présentation et style d'écriture) sinon je peux avoir un blocage. Une préférence tout de même pour les romans fantastiques.

Tes goûts musicaux : pareil que pour les livres, je suis ouverte d'esprit donc si la musique me plaît : j'écoute. Ma grande passion, c'est les chanteuses à voix à commencer par Céline Dion.

Tes goûts en cinéma et séries TV : je suis une grande cinéphile avec, pour ma collection personnelle, plus de 300 films et séries et environ 400 supplémentaires dans le reste de la maison (composés de tout et n'importe quoi).

Comment as-tu connu le forum ? : suite à un mail concernant le transfert des fanfictions du site hpfanfiction.org qui est mon site préféré et auquel je n'ai plus accès depuis 2/3 jours

Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre ? : retrouver les fanfictions de hpfanfiction dont la lecture occupe quasiment tout mon temps libre.

Et les code, tu les connais ? : Ok, OK et Ok(vous ne m'aurez pas sur cette question, j'ai une bonne mémoire
Validée par Mayra
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 15 Nov - 14:59

Bienvenue parmi nous.
Tout est en règle, je te donne accès. ^^

Par contre, petite précision, nous n'avons pas de lien avec le site HPfanfiction. Le mail que tu as reçu vient de notre ancien forum, sur lequel tu devais être inscrite.
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 15 Nov - 18:11

Sois la Bienvenue,

Bonne lecture !

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1