Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit et grand écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayra
Archange

MessageSujet: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 10:52

Vous avez un film, une série, ou quoi que ce soit d'autre dont vous aimeriez parler, que ce soit à la télévision ou au cinéma ?

Allez-y, c'est ici qu'on vous lit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 10:54

J'ai été voir Sinister hier soir au cinéma (à la séance de 22h30, hein, pour bien faire ^^)

Eh bah, âmes sensibles s'abstenir. Je trouvais que les Paranormal Activity étaient flippants, mais Sinister est au délà de ça. Il y a pas un moment du film ou t'angoisses pas.
Koneko
Érudit

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 11:38

Du coup, je pense que je vais m'abstenir xD (moi peureuse, meuh nan!)

Moi j'ai vu le premier episode de la nouvelle saison de The Bigbang thery jeudi! \o/
Un peu moins drole que d'habitude, mais en meme temps avec Howard dans l'espace, il fallait poser de nouvelles bases donc il faudrait que je vois la suite pour me faire un avis (mais comme je pars.... Je vais louper ca )

Spoiler:

Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 11:47

Je suis assidument The big bang theory donc moi je sais deja ce qu'il se passe ensuite. ^^ Je suis rendu a l'episode 7. :-P
Koneko
Érudit

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 11:52

Oui les americain sont en avances (logique), mais je peux pas geeker comme je veux ici XD Et puis c'etait cool de se matter le premier episode avec la famille!
Il se passe quooooi???
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 18:27

Les trucs les plus importants dans les premiers épisodes, c'est le retour d'Howard de l'espace après qu'il y ait passé quelques épisodes, et son emménagement avec Bernadette. Autrement, rien de notable. ^^
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 19:29

ouhh j'ai hâte, j'ai pas encore eu le temps de me mettre à la nouvelle saison, je finissais les derniers How I Met....
Pour ma part, je risque pas d'aller voir ce genre de film, je suis une peureuse mais je vais le conseiller à mon chéri ! Nous on ira voir twilight mardi soir, je vous dirai ce que j'en ai pensé à ce moment là.

Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 19:46

Je ne pense pas aller voir twilight au cinéma, même si j'entends dire partout que c'est le meilleur des cinq. J'attendrais sans doute la sortie DVD ...
J'ai hâte d'avoir ton avis, Cyzia.
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Dim 18 Nov - 20:04

ah si je voulais quand même y aller, mais je ne voulais pas aller de suite avec toutes les jeunes pucelles en chaleur, mon chéri ferait une syncope, c'est déjà pas évident de l'y traîner...

Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Lun 19 Nov - 10:00

Je ne sais même pas comment tu as fait pour le convaincre d'y aller. ^^ Bravo !

Le prochain film que je vais aller voir, ce sera Les cinq légendes. j'ai hâte qu'il sorte.
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Lun 19 Nov - 21:12

mon argument était qu'il m'a accompagné pour les 4 précédents alors ce serait tout à fait stupide de ne pas venir voir le dernier... ça a marché, mais c'est un gentil mon doudou ;-) j'ai de la chance !

Je posterai mercredi et ferai part de mes impressions donc.

oui il a l'air très sympa celui là, j'ai hâte aussi

Archange

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    Ven 7 Déc - 11:16

J'ai fait pas mal de cinéma ces derniers temps, j'ai vu trois films dont je vais vous parler ici :

Premièrement, et même si j'avais dit que je n'irais pas le voir, j'ai vu Twilight chapitre 5. Et j'ai un peu regretté d'avoir céder à mon amie. Et elle aussi d'ailleurs, elle s'est endormie devant le film !
Bref, je ne l'ai pas trouvé terrible. Certes, il est moins gnian-gnian que les épisodes précédents, mais il manque tout de même de punch, mise à part la scène de combat de fin. Bon point tout de même, il est très fidèle au livre (ce qui le rend sans doute si mou d'ailleurs).

Deuxièmement, j'ai été voir Les cinq légendes. Et je ne regrette absolument pas. Ce film d'animation est juste magnifique. L'un des meilleurs que j'ai vu, Disney y compris. Et je suis une grande fan de Disney. Mais bon, vu que les studios Dreamworks appartiennent à la petite souris, ca que je viens d'écrire ne veut plus rien dire. Je m'égare.
Revenons au film. Des dessins sublimes, une histoire originale, et un sens de l'humour aussi bien pour les grands que pour les petits. Le meilleur moment : le clin d’œil à la petite souris française qui ramasse les quenottes de nos bambins.
J'ai passé un excellent moment devant l'écran de cinéma, et je pense y retourner avant qu'il ne soit plus à l'affiche.

Troisièmement, j'ai été voir The impossible. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas de quoi parle ce film, un bref résumé : il raconte l'histoire d'une famille, séparé par le tsunami qui a ravagé l'Asie du Sud-Est en 2004. Ils essayent de se retrouver malgré le chaos qui règne.
Je l'ai trouvé très émouvant. Le réalisateur a su tiré sur la corde sensible. Et la faible femme que je suis à laissé couler sa petite larmichette, mais je suis une âme trèèès sensible. Mon amie quant à elle, a frissonné d'émotion tout le film.
Il est bien fait, il ne cache rien de l'état dans lequel se trouvait ce bout de terre après le ravage du tsunami. Le plus flippant est sans doute le point de vu de la mère de famille, quand elle se retrouve sous l'eau pendant de longues minutes, malmenée par les vagues, avant de refaire surface par on ne sait quel miracle.
Un film que je conseille, tellement il est beau.

Voilà, c'est ce que j'ai vu et qui m'a marqué dernièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit et grand écran    

Petit et grand écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1