Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjours, voici ma presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorem
Érudit

MessageSujet: Bonjours, voici ma presentation.   Sam 9 Nov - 19:26

Bonjours je m'appel Cheyenne, j'ai 15 ans ennemie et je suis française.

Mais série préféré sont: Supernatural, Gossip Girl, Psych, Vampire Diaries et N.C.I.S.

Mais film préférer sont: Harry Potter, Le temps d'un automne, Titanic, Meurtre a la st-Valentin.

Mais couple préférer sont: Dean/Cassie Sam/Jessica Chuck/Blaire Nathaniel/Jenny Shawn/Abigaël Damon/Katharine Tony/Ziva Draco/Ginny.

Mais musique préférer sont: AC/DC, Led Zeppelin, Black Sabbath, Bon Jovi, Def Leppard, Mettalica et BB Brune.

Je lis bauuuuuuuuuucoup de fanfic sur Supernatural, plus précisément sur Dean et Sam, très peut sur les autre. Mais je suis très ouvert, je peut tous lire...

Je suis vraiment très fan de Supernatural, jusque a savoir par cœur un exorcisme de la série... Oui je suis folle...

D'abort je voulait allez sur le site hp fanfiction, j'adorer se site et quand j'ai vue qu'il avait étais supprimer j'ai voulu me retrouver un autre site de fanfic digne de se nom, alors j'ai fait une recherche sur internet et j'ai vue que c'étais en quel que sorte une reprise de se site, alors je me suis directement inscrit, et j'attend avec impatience d'étre valider! Alors s'il vous plait, faite vite  

Et voici les trois mots magique: ok, ok, ok (Non sa ne me fait pas penser a Harry Potter...)

Bon ben voila j'ai fait le toure de tout se que j'aime! Alors je vous dis au revoir, et a bientôt!

codes validés par Cyz'.
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Bonjours, voici ma presentation.   Mar 12 Nov - 12:59

Bienvenue Lorem, je te valide tout ça :-)

Bonjours, voici ma presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1