Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyzia
Archange

MessageSujet: Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?   Mer 30 Juin - 11:08

A la suite de ce message, venez faire partagez aux autres membres vos goûts musicaux ! Quel groupe préférez-vous ? Quelle chanson ?...

Archange

MessageSujet: Re: Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?   Mer 30 Juin - 12:13

J'adore le rock, c'est indubitablement ce que je préfère.
Muse, Arctic Monkeys, Linkin Park, ...
Mais en ce moment j'écoute des choses plus calmes le plus souvent, comme Bobby Bazini, Paolo Nutini, Jack Johnson... ca me détend.

Érudit

MessageSujet: Re: Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?   Dim 11 Juil - 20:36

J'aime beaucoup le rock moi aussi, d'ailleurs pendant un moment je n'écoutais que de ça ! Mon groupe préféré reste indubitablement Angels & Airwaves, avec Tom Delonge ancien membre de Blink 182 pour ceux qui connaissent.

Mais en ce moment, je m'intéresse à tous les styles de musique, et j'aime assez ce qui se rapproche de l'électro. Mais je n'aime pas trop quand ça va dans les extrêmes, il faut que ça reste de la musique (du moins la définition que je me fais de la musique), pas que ça ne ressemble qu'à des "bruits" enchaînés. (Je ne suis pas sûre de la clarté de mes propos --')

Bref, voici les quelques artistes qui tournent en boucle sur mon Ipod : Angels & Airwaves, The Raveonettes, IAMX, Moby, Uffie, et Pamela Hute.
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Gérante

MessageSujet: Re: Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?   Dim 11 Juil - 22:18

Alors moi j'ai une grosse préférence pour le groupe Evanescence.
J'ai aussi un coup de coeur pour Muse et Paramore.
Sinon j'aime aussi beaucoup le style celtique notamment le groupe Era.

Érudit

MessageSujet: Re: Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?   Jeu 12 Aoû - 18:53

Moi j'aime un peu tout et n'importe quoi! Mon chanteur préféré est Saez, mais après j'écoute de tout (sauf du rap et de la techno).
En ce moment j'écoute Oldelaf et Monsieur D! C'est délirant comme musique! (Je ne verrais plus jamais le père noël de la même manière!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?   

Quel genre musical préférez-vous ? Quel est votre groupe préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1