Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyzia
Archange

MessageSujet: Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !   Mer 30 Juin - 11:10

A la suite de ce message, informez les membres du forum des concerts/soirées/festivals dans votre région. D'autres vous y rejoindront peut-être !

MessageSujet: Re: Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !   Dim 11 Juil - 22:11

Pour info, le week-end prochain se tient Les Terres blanches dans ma ville, avec des chanteurs connus (par pour moi en tout cas >>). Peut-être que ce festival vous dit quelque chose. Plus d'infos ici.

J'aimerais bien savoir si vous en avez entendu parlé, pour voir à quel point ce festival peut être connu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !   Dim 11 Juil - 22:21

Bien, ben moi je n'en ai pas entendu parler, mais c'est peut-être aussi parce que je viens de l'autre bout de la France...
C'est à Guérande, c'est ça ?
Je ne savais même pas que c'était une ville ( ok, je sors....)
Le sel, oui, mais je pensais plus que c'était un ... un quoi déjà ?! pfff si c'était une région, ça se saurait, oh lala... c'est la chaleur, pardon, je délire ! bref, j'aurai appris un truc !

MessageSujet: Re: Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !   Dim 11 Juil - 22:38

Tiens, ça faisait longtemps... On entend souvent : Guérande, comme le sel de Guérande ? Et oui, c'est bien nous ! D'ailleurs, petite anecdote qui n'intéressera personne, plusieurs de mes amies ramassent le sel... Mais c'est bien trop physique pour moi ^^

On est aussi connu pour nos remparts, même s'ils ne valent pas ceux de Carcassone...
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !   Lun 12 Juil - 1:05

J'ai déjà dû passer par la Guérande . . .

Bah, par chez moi, le Festival Intercletique ouvre le 6 août pour une durée de 10 jours. Avis aux amateur de musique celtes (ou pas d'ailleurs, on a un peu de tout maintenant).

Et vendredi soir, nous avons eu un concert gratuit des BB Brunes (pour l'inauguration d'une esplanade). C'était sympa, mais sans plus. Et le chanteur s'est fait huer parce qu'il a osé affirmer qu'il fait rarement beau en Bretagne ! Non mais oh, chez nous, il pleut que sur les cons (c'est pour ça qu'il fait toujours beau :D).
Invité

MessageSujet: Re: Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !   Lun 12 Juil - 13:19

lol

Nous aussi nous avons notre festival celtique :D Du 10 au 15 août, et apparement le groupe, invité d'honneur, est vraiment bon (mais je ne sais plus c'est lequel). Mais les renseignements doivent se trouver sur bro-gwenrann.org.
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je réserve deux places...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !   

Un concert/festival près de chez vous, informez les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1