Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelle est votre série préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyzia
Archange

MessageSujet: Quelle est votre série préférée ?    Mer 30 Juin - 11:13

A la suite de ce message, venez partager ce que vous aimez dans votre(vos) série(s) préférée(s). Votre personnage préféré/détesté ? Acteur/actrice préféré(e) ?
Pas de spoiler, s'il vous plaît, dans les messages sur le contenu des épisodes pas encore diffusés en France (à moins d'utiliser la fonction 'spoiler', merci).

Archange

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée ?    Mer 30 Juin - 13:06

J'en regarde beaucoup, mais celle pour laquelle je me réjouis le plus systématiquement de voir c'est Grey's Anatomy. Je les vois toujours en avance en Vost, et je peux pas vous dire la fin de la nouvelle saison, vous allez me tuer. C'est ouahhhhhhhhhhh
je pense que peu de gens ne la connaissent pas ... donc le résumer est un peu inutile ! si vous n'avez jamais vu, courrez-y ! rattrapez ce retard, vous adorerez ! les scénaristes ont une maîtrise en déchirement absolu des émotions des spectateurs. Ils doivent suivre un cursus : 'comment rendre cinglés les fans de la série en quelques leçons'

Sinon le spin-off de GA (avec Addison, la rousse exfemme de Derek) a Los Angeles est très sympa aussi : Private Practice.

How I Met Your Mother : nouveau Friends !
Dr House ( ouhou je l'adore !)
Le Mentalist
Dexter !

Gérante

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée ?    Dim 11 Juil - 22:22

En premier NCIS, la seconde place vient pour Esprits Criminels.
J'aime aussi les Experts (les trois séries) et Dr House.

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée ?    Dim 11 Juil - 22:44

Dr House, il est extra. C'est le genre de série dont je connais l'histoire, mais que je n'ai jamais suivie, comme Charmed ou One Tree Hill (très différentes les unes des autres lol).

Cependant ma série est sans conteste Supernatural. Je crois qu'on entend assez parler maintenant. Les deux frères qui parcourent les USA et chassent créatures surnaturelles et démons. (je ne préfère pas m'embarquer sinon je vais tout dire).
La diffusion sur M6 s'est arrêtée à la troisième saison, sur le câble sûrement à la quatrième, mais en Amérique la saison 5 s'est achevée il y a quelques semaines. Et c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai appris qu'il y aurait une sixième (et probablement dernière) saison. A moins qu'ils fassent comme Buffy et qu'ils aillent jusqu'à une septième...
J'aime beaucoup cette série déjà par son univers fantastiques. Toute petite j'ai été "initiée" par mes soeurs à Buffy et autres séries du même genre. Le fantastique est vraiment un genre qui m'attire et Supernatural est un régal dans ce registre. On y retrouve de tout, des démons, des anges (à partir de la saison 4), des fantômes, des créatures surnaturelles de tout genre, mais aussi quelques fois des humains un peu psycopathes...
Ensuite, ce qui est vraiment sympa c'est que toute l'équipe ne se prend vraiment pas au sérieux. Presque dans tous les épisodes ils se moquent d'eux-mêmes, et ça donne parfois des scènes hilarantes, cultes.
A la fin de la quatrième saison, il y a un élément qui m'a encore plus attachée à cette série. Comme on peut le constater sur fanfiction.net, Supernatural est un fandom qui plaît. Dans les séries TV, il est le fandom qui possède le plus de fanfic après Buffy (qui le distance de deux milliers de fics à peine je crois). Et apparement il y a même un des scénaristes qui a écrite une fanfic Wincest. Tout ça pour dire que les scénaristes ont réussi à ammener les fanficitions, et imanquablement les slasheuses dans la série. Une des scènes vraiment très drôle de cette épisode (4x18 il me semble) est quand Dean (Jensen Ackles) et Sam (Jared Padalecki) découvrent que de nombreuses personnes les imaginent ensemble... (=> la scène ici, par contre c'est en anglais, je n'ai pas trouvé en vf ou vostfr. Mais je crois que juste leurs têtes permettent de comprendre ^^)
Sinon, ce qui me fait vraiment aimé la série est que les saisons sont toutes liées entre elles. Par exemple, pour Buffy, chaque saison connaît son big bad, et peuvent être indépendante les unes des autres pour ce côté-là de l'histoire. Mais dans Superntural, des détails de la première, de la deuxième saison ont de l'importance dans la quatrième, voire même dans la cinquième.

Par contre, beaucoup de gens trouvent que la saison 5 est vraiment la meilleure. Pour ma part, une partie de l'histoire est vraiment trop "grosse". Je veux dire par là que c'est énorme, enfin... Bon, c'est vrai que rien n'est vraiment normal dans cette série, mais là ça fait un peu too much...

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, regardez ! Et si vous connaissez, dites-moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
Érudit

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée ?    Jeu 15 Nov - 19:36

J'ai actuellement deux serie preferee: The Bigbang Theory(nouvelle saison ce soir \o/) et How I met your mother! Honnetement dans ses deux serie j'aime tout les acteurs, tout les perso (coup de coeur pour Sheldon et pour Barney! Ils sont Legen... wait for it... dary \o/)
J'aime beaucoup le coup de la blonde americaine normale (pas totalement stupide non plus) perdue au milieu de tout ces genies/geek tares! Meme ceux qui tentent de paraitre normaux en sont bien loin!
Dans How I met your mother c'est pareil, ils sont tous cingles, mais t'as envie d'etre avec eux! (comme Friends aussi) Et je veux savoir qui est cette mere au parapluie jaune canarie!
Wormtail
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée ?    Jeu 6 Déc - 16:57

Oulà, vous en regardez beuacoup vous ! Je me contante de OUAP et de Docteor WHO ♥

P.S. : comment ais-je pu oublier de mentionner Merlin et Kaamelott, même si K. est finit depuis quelque temps déjà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre série préférée ?    

Quelle est votre série préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1