Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre film coup de coeur du moment ? Actu-ciné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyzia
Archange

MessageSujet: Votre film coup de coeur du moment ? Actu-ciné.   Mer 30 Juin - 11:16

Vous êtes allés voir un film récemment. Qu'en avez-vous pensé ? Donnez votre avis à la suite de ce message !

Archange

MessageSujet: Re: Votre film coup de coeur du moment ? Actu-ciné.   Mer 30 Juin - 12:36

Alors comme j'ai la carte illimité d'ugc je vais pas mal au ciné.
Récemment j'ai vu :
- Hatchi, avec Richard Gere. L'histoire d'un chien et de son maître. Très beau, j'ai pleuré comme une madeleine... (même mon chéri a versé une larme, alors qu'il est un grand insensible...). A voir.
- Prince of Persia, avec Jake Gyllenhaal. Pour les amateurs d'action, mais aussi pour les autres. J'ai passé un très bon moment. Très divertissant et super alléchant (j'ai bavé pendant deux heures sur le torse de Jake , doudou me filait des coups de coude tout du long, lol...) Jolie histoire, très beaux paysages, on s'est vraiment pas ennuyés alors qu'il est plutôt long.
- Agence tout risque, avec Liam Neeson, Bradley Cooper,... Sympa, très divertissant. C'est certain faut pas y aller en voulant voir le film intellectuel de l'année, mais Bradley vaut vraiment le détour (déjà dans Very bad Trip il était à croquer...) Vous devez vous dire 'elle ne fait que fantasmer sur des acteurs celle-là', mais oui !!! et puis ce n'est pas que pour le plaisir des yeux, je sais aussi apprécier leur jeu d'acteur ... bon ok, je sors...
- la tête en friche, avec Gerard Depardieu. Ayant lu le livre depuis un moment, j'avais un peu peur pour le choix de Depardieu dans le rôle de Germain, mais ils ne sont pas trompés vraiment ! J'ai pleuré d'émotion, tant c'était tendre et beau ! (oui je sais, je pleure beaucoup,... mais je compense en étant un chef sévère au boulot, hihi ! ) a voir, vraiment !
- camping 2, avec Franck Dubosc. Sympa, mais sans plus. C'est pas mon genre de films en général de toute façon, mais bon, je crois que j'ai préféré le 1.
- L'arnacoeur, avec Romain duris et Vanessa Paradis. S'il est encore à l'affiche chez vous et que vous l'avez raté : allez-y !!! C'est la comédie française de la décennie qu'on attendait ! On s'est marré tout du long, il est excellent.
- Millenium 2. Adapté du livre de Stieg Larsson. Je l'ai vu en pré diffusion sur canal il y a quelques mois ainsi que le trois. J'ai beaucoup aimé, tout comme les livres. Très prenant, et sombre.
- Robin des Bois, avec Russel Crowe. Sympa ! Divertissant, assez long, mais si vous n'aimez pas les scènes de bagarres, évitez !

Les prochains films que je compte voir sont :
- bébés
- kiss and kill (peut-être)
- les meilleurs amis du monde
- les petits ruisseaux
- petits meurtres à l'anglaise (avec notre très cher rupert grint/Ron)
- sex and the city 2
- shrek 4
- twilght 3 (évidemment !)

Votre film coup de coeur du moment ? Actu-ciné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1