Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyzia
Archange

MessageSujet: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   Mer 30 Juin - 11:18

A la suite de ce message, parlez nous de vos acteurs/comédiens préférés. Dans quels films, séries ou pièces vous ont-ils marqué ?

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   Dim 11 Juil - 22:18

J'adore ce genre de sujet ! lol

Mon acteur préféré est inévitablement Heath Ledger. Je me suis rendue compte que j'étais peut-être un peu trop fan de lui quand j'ai réalisé qu'il était mon fond d'écran sur mon ordi et mon téléphone >>'
Découvert dans Le Secret de Brokeback Mountain, j'essaie de me faire toute sa filmographie, et n'empêche que petit à petit, j'y arrive. ses rôles sont très différents les uns des autres, et c'est vraiment un régal de le (re)découvrir à chaque fois.
C'était vraiment un très bon acteur, parti trop tôt hélas.

Quand à l'acteur de série, c'est Jensen Ackles qui occupe la première place. Cependant je crois que cette place est plutôt dûe à ses rôles qui sont assez semblables (le genre dragueur comique mais super sensible) car je l'ai principalement vu dans Dark Angel (j'adooooore !) et Supernatural (j'aime encore plus ^^), mais aussi à son physique, faut bien l'avouer. Mais bon, Heath Ledger aussi était mignon (un sourire qu'on aurait envie de croquer ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Gérante

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   Dim 11 Juil - 22:21

Alors moi mon acteur préféré dans les films est Louis de Funès certes ça remonte à quelques années mais c'est mon number one ^^ Sinon mon deuxième acteur préféré est Alan Rickman

En ce qui concerne les séries TV mes deux acteurs préférés sont Mark Harmon (NCIS) et Joe Mantegna (Esprits Criminels)

Archange

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   Dim 11 Juil - 22:40

P0em a écrit:
Heath Ledger.
Découvert dans Le Secret de Brokeback Mountain, j'essaie de me faire toute sa filmographie, et n'empêche que petit à petit, j'y arrive. ses rôles sont très différents les uns des autres, et c'est vraiment un régal de le (re)découvrir à chaque fois.
C'était vraiment un très bon acteur, parti trop tôt hélas.

Je l'avais découvert dans Chevalier, déjà à l'époque il était super canon ! (et je n'aime pas les blonds) Mais il était vraiment au sommet de son art dans 'the dark knight'... Il était à couper le soflle tant il était dérangeant. Tu l'avais vu en vost ?! j'ai entendu dire qu'il était tellement à fond dans son perso qu'il s'était isolé des autres durant le tournage et qu'il avait très peu de contact avec l'équipe pour se plonger à fond dans le Joker... Bref, je l'adore !

Sinon j'aime beaucoup Jean Reno, tellement excellent dans de nombreux films (Leon, Le Grand Bleu,...), Viggo Mortensen (je fantasme sur lui depuis son rôle d'Aragorn dans le seigneur des anneaux...), Orlando Bloom (avec mon chéri on aime beaucoup 'rencontre à elizabethtown'),...

Question femme : Nathalie Portman indubitablement ! Géniale dans tant de films, j'adore ! Kate Winslet aussi, elle est naturelle et bonne actrice.

Question série : j'adore l'acteur jouant Dexter (son nom m'échappe... rahhh)

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   Dim 11 Juil - 22:52

D'ailleurs, je ne sais pas si c'était juste à cause de son maquillage où s'il était vraiment dans son rôle (sûrement un peu des deux), mais je crois que si on ne m'avait pas dit qie c'était Heath Ledger qui jouait le Joker, je ne l'aurais pas reconnu... Il y a juste deux secondes dans le film, où il est immobile et où je le reconnais.

Ah, Chevalier... J'adore ! J'aime beaucoup la bande-son aussi ^^

Ce qui m'énerve pour BBM par contre, c'est qu'après l'avoir montré à des amies, elles m'ont dit qu'il était moche (il est peut-être pas très sexy, mais quand même...). et aussi que le film était ennuyant. Bon, en même temps c'est pas un film d'actions et il n'y a pas de dialogue. Mais leur jeu, les images sont tout simplement magnifiques !
Et le pire c'est quand j'ai appris qu'une amie avait été le voir au ciné, et qu'elle s'est barrée au bout d'un quart d'heure, j'ai cru que j'allais la tuer ^^ Je me souviens d'avoir fait ch*er ma soeur pour aller le voir au ciné, mais elle ne voulait pas parce qu'elle me trouvait trop jeune...
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   Lun 12 Juil - 0:37

oui en même temps, elle a pas tort, ta sœur... t'étais un peu jeune à l'époque de sa sortie !
quand tu parles de tes amies qui ne l'ont pas aimé... Comme le dit bien cette phrase bien connue : tous les goûts sont dans la nature... Et de surcroît, si elles ont le même âge que toi, c'est un peu normal qu'elles n'aient pas su l'estimer à sa juste valeur.
C'est une belle histoire d'amour, dans des décors magnifiques. Il faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour pouvoir aimer ce genre de film à cet âge là...

Et c'est vrai qu'Heath était méconnaissable dans The Dark Knight... D'où la performance encore plus époustouflante ! un acteur génial !

Érudit

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   Jeu 15 Nov - 19:28

Hum moi mon acteur prefere c'est clairement Johnny Depp! Il a une capacites a ce metamorphoser dans chaque film, j'adore En plus comme je suis assez fan de Tim Burton, tout est parfait XD
J'aime aussi beaucoup Hugh Jackman, mais je pense que c'est surtout parce que j'adoore Wolverine! (le deuxieme devrait d'ailleur sortir en 2013 \o/)

En actrice j'adore Audrey Tautou (faut bien aimer des francaise des fois XD), je sais pas elle me plait XD

En serie, je suis fan de Jim Parlson, celui qui joue Sheldon Cooper dans The BigBang Theory, il est juste genial! Chuis fan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?   

Quel(le) est votre acteur(actrice) préféré(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1