Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyzia
Archange

MessageSujet: Floodland   Mer 30 Juin - 11:19

Vous aimez flooder ? Ici, vous pouvez vous lâcher...

MessageSujet: Re: Floodland   Dim 11 Juil - 21:33

Ah ! Un sujet que j'apprécie de plus en plus ^^

Bon bah... Comment allez-vous en cette belle soirée (ou pas...) d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Dim 11 Juil - 22:15

vais bien, vais bien, il fait trop chaud ! l'air commence à peine à se rafraîchir ! Mon chéri n'est pas content parce que je tarde à le rejoindre et squatte l'ordi !
voilà, vous savez tout de ma soirée

MessageSujet: Re: Floodland   Dim 11 Juil - 22:32

lol. Vive l'ordi ! ^^

Je suis en train de répondre à un sujet où je fais une super description de supernatural ^^
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 1:02

Chez nous, il fait moins chaud.

J'ai enfin réussi à lâcher mon jeu HP pour aller me coucher . . . mais j'ai fait l'erreur de passer par le forum. xD
Invité

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 13:08

Hiiiiiiiiii ! Je suis trop contente de te retrouver, Mayra ! :D

J'espère que tu vas nous donner pleins d'autres histoires ^^
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 13:42

J'arrête jamais d'écrire, c'est tout simplement impossible. ^^
Mais, tu ne te connectes plus à MSN ?
Invité

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 13:44

Bah en fait je n'ai plus msn... Enfin, je peux l'avoir à partir de la page Internet, mais ça me gavait...

Au fait, tu avais refait un forum RPG, il marche bien ?
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 13:48

Ah ok.

Non, j'ai tout lâché, je n'avais plus le temps. xD
Invité

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 13:52

Dommage...

C'est un peu pareil. Je n'ai plus trop le temps pour les RPG, et puis y en a aucun qui me motive étant donné que la plupart qui sont actifs aujourd'hui sont sur Twilight --'

Je suis juste sur un, qui est sur Supernatural. :D Sinon, j'ai deux ou trois forums de discussions/fanfictions, mais je passe de moins en moins de temps sur les RPG. J'ai découvert récemment une autre manière de jouer, qui ne correspond pas à la majorité des joueurs, et puis je suis de plus en plus exigeante par rapport aux écrits des autres donc il m'est arrivé de perdre la motivation quand l'autre joueur n'écrivait pas très bien...
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 14:06

Arf, je sais ce que c'est. C'est sympa le RPG, mais c'est mieux quand les autres écrivent comme nous. Pour moi qui est développé le côté descriptif grâce aux fanfics, je ne supporte plus les réponses de trois lignes. Et puis, ça ne donne pas matière à répondre, sans parler des fautes d'orthographes. :/

Donc je me contente de mes fics. xD Je fais tout le RPG à moi toute seule. :p
Invité

MessageSujet: Re: Floodland   Lun 12 Juil - 14:12

Ah... Alors je crois que je ne pourrais pas jouer avec toi ^^

Je n'adhère vraiment pas à cette "mode" du nombre de lignes obligatoire, de la description qu'il faut donc étayer à chaque post, au risque de tourner en rond.
Personnellement, il m'arrive de pouvoir répondre à un post en trois lignes, qui permettent de faire avancer le jeu. Mais je suis obligée d'approfondir. C'est sûr que c'est toujours mieux d'aller plus loin, mais il y a un moment où je ne vais pas décrire pendant cent sept ans les étoiles ou le vent.
Et puis, il arrive aussi très souvent quand il y a trop de description de la lire en diagonale, ou même de sauter les paragraphes (surtout quand c'est un RP où je ne joue pas).

Mais c'est vrai que des fois, un RPG à moi toute seule serait la solution idéale lol
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Mer 14 Juil - 17:32

Bonjour à tous !

Ouch, je viens de regarder le film Paranormal Activity, et je ne le conseille pas aux âmes sensibles. >_< Brrr, dire que les vidéos sont vrais (enfin, soi-disant ^^ Comment savair avec les films ).

Allez, un petit coup d'HP Lego sur le PC pour effacer toutes ces images (et pouvoir dormir correctement ce soir ).
Listen.
Érudit

MessageSujet: Re: Floodland   Mer 14 Juil - 18:47

Vu tout ce qu'on m'a raconté sur ce film, je n'ai jamais osé penser aller regarder ce film. .__. D'après ce que j'ai entendu dire, c'est tiré d'une histoire vraie et le réalisateur a fait le film chez lui. J'aurais jamais osé, trop flippant. DDD:

HP Lego ? J'ai Batman LEGO sur ma XBOX. o/
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Mer 14 Juil - 21:02

Hmm, effectivement, ne le regarde pas. Il est flippant.

Je ne connais pas Batman, mais Harry Potter déboite tout ! Sauf que ça manque d'explications de temps en temps . . .
Invité

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Juil - 8:20

*ne comprend rien à la discussion sur les legos...*

Pour PA, on m'a dit qu'il faisait rire parce que tout était trop gros... J'aurais bien aimé aller le voir, mais bon...
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Juil - 10:07

Je sais pas qui t'as dit ça sur PA, mais on ne doit pas parler du même film. xD Battle Royale, oui ça, c'était trop gros, ce film là m'a bien fait rire (ce qui n'était pas le but à la base ^^).

Quant aux legos, ce sont des jeux vidéos. ;)
Invité

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Juil - 18:57

Oki

Si si, c'est bien sur PA qu'on m'a dit ça lol. Mais ça dépend si tu rentres dedans ou pas. Si tu te laisses prendre au jeu, tu flippes, sinon t'es mort de rire pendant tout le film...
Astra
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Floodland   Ven 23 Juil - 12:19

P0em a écrit:
Oki

Si si, c'est bien sur PA qu'on m'a dit ça lol. Mais ça dépend si tu rentres dedans ou pas. Si tu te laisses prendre au jeu, tu flippes, sinon t'es mort de rire pendant tout le film...

J´approuve xD Je l´ai pas vu au ciné (ça change peut être qqch mais il était quand même 2h du mat´ histoire d´avoir une ambiance quoi..) et j´ai pas du tout accroché mais ça m´a bien fait rire. Pour tout vous dire, on a continuer avec la petite sirène 3 après
Koneko
Érudit

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Nov - 12:47

Bon alors je sais pas trop ou poster ca, du coup comme c'est moi je le poste la (si vous vous souvenez de moi, vous devriez comprendre >.>).
Trois ans ont passe depuis ma derniere connection sur ce forum, et je trouve ca dommage qu'il soit sur le declin (perso j'adorais hp-fanfictions et son equipe, et j'avais aime l'idee qu'il ressucite ailleurs...), j'avais perdu le lien du forum je l'ai retrouve grace au mail que vous avez envoye recemment. J'ai pas grand chose a aporter au forum (a part mon flood, mais c'est pas forcement utile ca...) donc je me sens un peu inutile :/ Mais bon si je peux faire quoi que ce soit... Fin voila, sinon je suis heureuse d'avoir retrouver ce forum! j'espere que tout le monde va bien ^^

(Desolee pour le manque d'accent, je suis sur un PC QWERTY en angleterre...)
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Nov - 13:02

Le flood, c'est déjà ça. Si les membres peuvent mettre un peu de vie dans le forum pour nous aider à lui donner un second souffle, on sera bien contentes.

Et puis, tu peux toujours lire les fanfics et commenter si tu n'écris pas. =)

Autrement, question indiscrète, tu fais quoi en Angleterre ?
Koneko
Érudit

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Nov - 13:55

J'ai donc l'autorisation de flooder??? Nan parce que si c'est comme ca je peux en ramener des floodeurs XD

Ben je suis au pair! 'Fin j'etais, vu que je rentre en France dimanche! D'ailleurs je me mettrais a la lecture a ce moment la! ^^
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Nov - 14:03

Ouais enfin, faudrait pas ramener que des floodeurs, non plus. xD Le principe du forum c'est quand même le partage entre auteurs et lecteurs.

Ah bah, c'est cool si tu rentres en France dimanche. On va pouvoir compter sur tes lectures. :p
Koneko
Érudit

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 15 Nov - 18:35

Alors ca va pas, moi mes potes c'est que des floodeurs XD Y a que moi qui aime les fanfictions (chuis qu'une incomprise d'abord )

Ouais fin dimanche chuis chez mon pere, et comme il a pas internet (oui il y a encore des gens qui n'ont pas internet OO) ben faudra attendre que je rentre chez ma mere XD
Wormtail
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Floodland   Jeu 6 Déc - 16:51

Je suis dans la même cas que toi Koneko... enfin, à moitier... juste pour la partie "javais perdu le lien" et oui je fais partie de ce boulet là. Par contre, j'ai aussi perdu ce que j'avais posté sur hp-fanfiction donc là je pleure un peu depuis ça fermeture en faite. Mais dite-moi, le thème du forum (I.S.) n'a pas changé non depuis mon absence ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodland   

Floodland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant