Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerika
Érudit

MessageSujet: Bonjour bonjour :)   Dim 11 Juil - 20:16

J'ai choisi comme pseudo Nerika, ce qui correspond tout simplement à l'inverse de mon prénom : Karine. Pas très original, oui je sais, mais je n'ai jamais été très inspirée pour trouver des pseudos ^^

J'ai actuellement 18 ans, et j'aime vraiment beaucoup beaucoup lire des fanfictions (en particulier celles sur Harry Potter). J'en écris moi-même de temps à autre, mais elles ne me conviennent jamais, ce qui fait qu'elles restent en général dans un fichier au fin fond de mon ordinateur. Qui sait, peut-être qu'un jour je me lancerais et en posterais une!

Mis à part ça, j'aime beaucoup lire, en général des romans d'amour (du style Jane Austen par exemple), ou des romans plus centrés sur la vie en général on va dire... J'adore aussi écouter de la musique, de tous les styles, même si je n'aime pas trop les trucs extrêmes du genre hard rock métal ou rap trop "puissant". J'aime aussi sortir, aller au cinéma, faire de la photo, m'amuser... Des trucs basiques quoi :)

Je suis étudiante en Droit, et je bosse à Carrefour à côté, histoire d'économiser pour mes études. Voilà, je pense que tout ça me décrit assez bien, j'espère ne rien avoir oublié, j'ai préféré ne pas me servir du modèle de présentation, je trouve ça un peu trop impersonnel...

Et si j'ai bien compris, il faut rajouter ok, ok et ok ; je crois qu'ils étaient bien dans cet ordre là.

A plus tard :)

Codes validés par Chadot
Revenir en haut Aller en bas
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Dim 11 Juil - 20:22

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue, tout est en ordre, je te donne accès au forum ! Bonne lecture !

ps : la couleur de ton rang ne correspond pas à celui-ci, je vais voir avec Chadot pour qu'elle le change, au cas où tu te poserais la question...

Dernière édition par Cyzia le Dim 11 Juil - 20:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-plaisirs.forumlorraine.com/
Chadot
Gérante

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Dim 11 Juil - 20:22

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, je te donne accès au contenu du forum de suite.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt

Edit : Bah Cyzia a été plus rapide xD

Érudit

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Dim 11 Juil - 20:28

Merci :)
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour :)   Dim 11 Juil - 20:50

Bienvenue parmi nous =)