Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

p0em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: p0em   Dim 11 Juil - 20:48

Salut Invité, voici ma présentation
    Prénom : Mathilde
    J'aime : beaucoup de choses
    Je n'aime pas : encore plus de choses ^^

Quel est ton style de fanfiction(s) : Slash principalement, sauf si des couples hétéro sont vraiment sympa, je me mets à l'humour/parodie mais je peux lire un peu de tout, tant que le style est bon, ainsi que les idées.
    Écris tu des fanfictions ? Ouèp !

Tes goûts littéraires : Euh... J'ai découvert Bottero récemment, ça été une véritable révélation ! D'ailleurs, en parlant de révélation, je déteste Meyer et compagnie. Sinon c'est un peu dur de définir comme ça... J'aime beaucoup la littérature jeunesse et le fantastique/fantasy, mais j'aime aussi Austen, Camus, etc.
    Tes goûts musicaux : Assez éclectique, mais j'aime beaucoup la variété française et internationale et déteste le metal, hard-rock, etc.
    Tes goûts en cinéma & séries TV : Une (ou plusieurs :p ) comédie romantique de temps en temps ne fait jamais de mal. Sinon des films pas trop compliqués même s'il m'arrive d'apprécier des thrillers où je ne comprends strictement rien ><
    Mon acteur préféré au cinéma est Heath Ledger (je sais, vous ne connaissez pas... Ah ! Où va le monde, je vous le demande !). En séries TV, je préfère les univers fantastiques. MA série (celle que j'ai découvert toute seule, que j'ai suivi toute seule, où quand la saison 5 s'est terminée avec la possibilité que ce soit la dernière j'avais les larmes aux yeux (je vous jure !) est Supernatural. Bon, j'avoue au départ c'était un peu (beaucoup) pour Jensen Ackles. Mais le scénario est bon, l'esprit de la série est vraiment très sympa, c'est Supernatural quoi ^^

Comment as-tu connu le forum : Par le mail de fermeture de HP fanfictions.
    Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre : Je sais que j'avais un peu abandonné HP fanfictions, mais je m'étais mise à d'autres fandoms. Et si je peux me racheter sur ce forum ^^ Et puis je compte bien le faire vive avec toutes mes idées de fanfics d'univers différents qui me passent par la tête ! :D
    Et les codes tu les connais :
ok & ok & ok, c'est ça ? :)

Codes validés par Chadot
Revenir en haut Aller en bas
Chadot
Gérante

MessageSujet: Re: p0em   Dim 11 Juil - 20:51

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, je te donne accès au contenu du forum de suite.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
P.S : Peux tu mettre une majuscule à ton pseudo, merci
A bientôt

Érudit

MessageSujet: Re: p0em   Dim 11 Juil - 20:54

J'aime bien ta présentation (:
& si, moi je connais Heath Ledger, tout de même ! ^^

A bientôt sur le forum ;)
Cyzia
Archange

MessageSujet: Re: p0em   Dim 11 Juil - 21:33

Sois la bienvenue sur le fofo, et bien sûr que si on connait Heath Ledger, tu nous prends pour qui ?!!!

Archange

MessageSujet: Re: p0em   Lun 12 Juil - 0:53

Bienvenue (Il y avait longtemps que je ne t'avais pas "vu" ^^)

Supernatural, j'adore aussi ! Espérons une prochaine saison parce que comment s'est terminé la dernière . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p0em   

p0em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1