Jojoswing

| Sujet: Bonjour! Dim 11 Juil - 23:05 | |
| Salut Invité, voici ma présentation Prénom :Joanie Âge :14 ans J'aime :La lecture, beaucoup de lectures, écouter de la musique, faire du sport, etc. Je n'aime pas :Les gens qui se la croient et la course!
Quel est ton style de fanfiction(s) :Fantastique, amour, aventure, en fait tout! Harry Potter, True blood, Twilight, etc. Écris tu des fanfictions ?Non, malheureusement je n'ai pas ce talent.
Tes goûts littéraires :Twilight, La communauté du sud (True Blood), Le journal d'un vampire et pleins d'autres encore! Mais j'aime particulièrement les livres en rapport avec des vampires. Tes goûts musicaux :Tout! Tes goûts en cinéma & séries TV :True Blood, Les frères Scott, Charmed, The vampire diaries, Buffy contre les vampires, etc.
Comment as-tu connu le forum :En fouillant sur internet! Ce qui t'as donné envie de nous rejoindre :J'adore lire des fanfictions! Et les codes tu les connais :ok, ok, ok, c'est ca? =) codes validés par Cyzia |
|
Cyzia

| Sujet: Re: Bonjour! Dim 11 Juil - 23:59 | |
| sois la bienvenue sur le fofo, tout est en ordre, je te donne l'accès de suite. _________________  |
|
Mayra

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 12 Juil - 0:54 | |
| |
|
Chadot

| Sujet: Re: Bonjour! Lun 12 Juil - 7:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous. A bientôt _________________  |
|