Bienvenue dans notre petit monde de liberté... Si vous aimez lire et écrire ce royaume sera à vous...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wormtail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wormtail
Érudit & Scribe

MessageSujet: Wormtail   Lun 12 Juil - 10:49

Suis-je une sangsues qui s'accroche désespérément de partout pour pouvoir lire plein de fanfictions ?
J'espère pas en tout cas^^

Peut-être que vous vous souvenez de moi et j'espère pas trop en mal quand même. J'ai connu ce forum par Graphicofolie, un autre forum créé pas Chadot (on ne la présente plus hein à ce niveau là^^)

Voilà sur ce forum je ne pense pas que je mettrais mes fics, d'autant que je n'en ai finit que deux et dans ces deux là, l'une est écrite à la main et je n'ai pas le courage de la recopier sur l'ordinateur. Je pense donc que je ne serais qu'une lectrice assidus pour ce coup si.

Mmm... Je ne sais pas vraiment quoi dire donc je vais parler vite fait de mes lectures et mes genres favoris avec les auteurs qui vont avec évidements.
Mes lectures sont donc plus tournés vers Tolkien, Lewis, Rowling, et Paolini, mais aussi Vargas qui écrit des livres policiers, j'aime aussi bien lire les livres de l'écrivain finlandais Arto Paasilinna, je crois que, de ses livres, mon préférer reste et restera : Petit Suicide entre Amis, qui est loin d'être un livre morbide, bien au contraire ♥♥♥
Pour ce qui est des séries j'aime bien divers style pouvant aller de l'eau de rose jusqu'à l'action en passant par le suspence etc. Donc, les séries que j'adore sont aux nombres de trois. Il y en a deux anglaise ou galloise. C'est donc bien sûr Doctor WHO (de la saison 1 à la saison 4, car avec le nouveau j'aime plus) Torchwood qui a était créer d'après la première série que j'ai cité et pour finir il y a quand même une série française qui est d'ailleurs fini est c'est bien dommage, (c'est pas bien grave il reste encore les filmes, enfin, normalement...) j'ai nommé ***roulement de tambour s'il vous plait*** Kaamelott !!!!!

Bon je pense avoir fini mon "oeuvre" ^^ Il ne me reste plus que les codes à nommés donc les voici ok, oket ok(edit Mayra : Je suis obligée de l'enlever tu donnes l'un des codes dans ta phrase xD)

Bonne journée à tous et à bientôt !

Validé par Mayra
Revenir en haut Aller en bas
Mayra
Archange

MessageSujet: Re: Wormtail   Lun 12 Juil - 10:56

(Re)Bienvenue parmi nous Wormtail. ^^
Wormtail
Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Wormtail   Lun 12 Juil - 11:01

Merci Mayra, comme on se retrouve ^^
Chadot
Gérante

MessageSujet: Re: Wormtail   Lun 12 Juil - 19:08

Coucou, contente de te retrouver ici

Archange

MessageSujet: Re: Wormtail   Lun 12 Juil - 20:31

ravie de te revoir ici, sois la bienvenue !

Érudit & Scribe

MessageSujet: Re: Wormtail   Mar 13 Juil - 10:12

J'allais pas louper se forum après HPF quand même ^^
Merci à toutes les deux ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wormtail   

Wormtail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1